Avec les avancées technologiques, existe-t-il un remède à l’impuissance ?

Avec les avancées technologiques, existe-t-il un remède à l’impuissance ?

Grâce à l’avancement de la technologie au fil du temps, les ondes de choc à faible énergie apparaissent, ce qui constitue un traitement efficace pour les patients souffrant de dysfonctionnement érectile. Différentes études ont montré que les ondes de choc de faible intensité entraînent une amélioration pertinente de la fonction érectile, de la dureté de l’érection pénienne et, par conséquent, de la satisfaction du patient.

Que sont exactement les ondes de choc ?

Ce sont des ondes de pression qui se déplacent dans un environnement à la vitesse du son. Médicalement, ils sont utilisés depuis 1980 pour la fragmentation des calculs rénaux et urétraux, la différence étant que ceux utilisés pour les dysfonctionnements érectiles sont de faible intensité et ceux utilisés pour la fragmentation des calculs sont de forte intensité.

De nos jours, les ondes de choc à faible énergie sont utilisées pour.. :

  • Éliminez les points sensibles.
  • Stimuler la génération de vaisseaux sanguins.
  • Favorise l’amélioration de la circulation sanguine.
  • Détend les muscles.

Effets de ces ondes chez les patients souffrant de dysfonctionnement érectile.

Les ondes de choc de faible énergie envoyées au cœur induisent la formation de nouveaux vaisseaux sanguins (néovascularisation) et améliorent la circulation dans le cœur. Ces études suggèrent que les ondes de choc à faible énergie peuvent avoir des effets curatifs chez les patients souffrant de dysfonctionnement érectile vasculaire. D’autres études ont montré une amélioration chez les patients souffrant de dysfonctionnement érectile après un traitement avec ces ondes, sans effets indésirables ni douleur.

Application des ondes de choc

Dans certains endroits, 5 séances d’ondes de choc de faible intensité sont appliquées, une fois par semaine. Il est important que les ondes soient appliquées par un médecin compétent qui sait comment répartir les ondes dans le tissu érectile et aussi l’intensité.

L’application dépendra également de l’endroit où ils l’appliquent et de leur protocole.

Des effets indésirables ?

  • Il ne produit aucun effet négatif sur le pénis ni aucun effet indésirable.
  • Ils sont également indolores et s’appliquent directement sur le pénis sans nécessiter d’anesthésie.

Conclusion

La dysfonction érectile affecte de manière pertinente les relations interpersonnelles d’un homme, en plus de sa santé physique et psychologique. Tout cela entraîne des problèmes avec son partenaire ou provoque de l’anxiété, de la gêne et de l’insécurité. Grâce à l’essor de différents médicaments oraux et non oraux, par exemple, viagra Portugal Pharmacy, cette altération a été traitée de diverses manières pour obtenir des résultats satisfaisants et ainsi l’homme est capable de maintenir une érection suffisamment forte et saine pour pouvoir avoir une certaine activité sexuelle.

Les professionnels ont déterminé que la moitié des hommes de plus de 50 ans souffrent d’un certain degré de dysfonctionnement érectile. Bien que seulement 1 personne sur 4 consulte et soit diagnostiquée avec cette altération. De nombreux experts s’accordent à dire que les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile qui ne retrouvent pas d’érection le font par leur propre choix et non parce que le traitement ne peut leur apporter de réponse.

Avatar

Julien

Related Posts

Romance de la dérivée et de l’arctangente

Romance de la dérivée et de l’arctangente

Comment louer les services d’un bon serrurier 24 heures sur 24 à Madrid ?

Comment louer les services d’un bon serrurier 24 heures sur 24 à Madrid ?

La crise de l’originalité chez les jeunes

La crise de l’originalité chez les jeunes

À propos des gestes techniques

À propos des gestes techniques

Catégories