Le mythe de la jeunesse éternelle
Dans le monde dans lequel nous vivons, celui dans lequel nous devons vivre, le mythe de la jeunesse éternelle est présent dans de multiples États et subit des changements constants. Tout ce qui définit ce que nous appelons jeunes est en constante évolution, avec des hauts et des bas qui vont de haut en bas, et vice versa. La société l’inclut parmi ses valeurs, la jeunesse marque l’être et l’être.
Dans l’économie
Si nous nous en tenons à l’aspect économique, nous voyons le grand potentiel qui définit l’âge de la jeunesse. Nous mettons l’accent sur le travail des jeunes, en particulier lorsqu’ils ont décidé de faire partie du groupe des entrepreneurs, pour se lancer dans le monde complexe de l’entrepreneuriat. La publicité présente la jeunesse comme le protagoniste de la consommation, il existe de nombreux produits qui s’adressent aux jeunes hommes et femmes.
Les performances des jeunes
Philosophes, journalistes, psychologues, sociologues et même politiciens, consacrent une grande partie de leurs efforts à répondre aux attentes des jeunes. Les mouvements de jeunesse, nés au milieu du siècle dernier, sont toujours en place. De plus, les jeunes sont toujours les producteurs de grands scandales.
Travail et désenchantement
La société de consommation les flatte tout en les rejetant en tant que citoyens à part entière. Il est de plus en plus difficile de trouver un emploi, mais encore plus lorsque les protagonistes sont jeunes. La société en marque beaucoup. Ce sont des rebelles, des révolutionnaires, des hédonistes, des narcissiques et même des violents, ce qui est un rejet de ceux qui ont le dessus, de ceux qui contrôlent l’octroi d’un emploi. Le résultat de ce rejet social est le désenchantement.
Le poids des jeunes
Au fil des ans, la complexité augmente en intensité. Les adultes, par leur comportement, marquent l’avenir. Les scandales politiques, entre autres déchaînements, éveillent chez les jeunes le désir d’actions purificatrices. Les masses continuent à être séduites par la jeune femme sage. Les jeunes n’apparaissent pas seulement sur les panneaux d’affichage, dans les vitrines des magasins et dans les spotsIls deviennent également les protagonistes de nombreuses actions qu’ils promeuvent.
La jeunesse éternelle
La marque jeunes n’a pas été dévalué et, bien qu’il ait parfois perdu de son intensité, il commence à se rétablir dans divers scénarios. Ils ont été et continuent d’être les héros de l’histoire. Pour beaucoup, leur rébellion est la base qui servira de support pour les temps nouveaux. Malgré le fait que le chômage continue à inonder la jeunesse, la force et l’optimisme des jeunes sont la nourriture de l’avenir. Le l’éternelle jeunesse est une nécessité professionnelle, celle qui motive les jeunes et les moins jeunes.
Malgré le coronavirus
Nous vivons un changement remarquable dans la société, motivé par les actions causées par le coronavirus, COVID-19, qui non seulement tue de nombreuses personnes mais aussi influence négativement l’économie. Cela n’empêche pas les jeunes d’avoir un impact significatif sur le processus de rétablissement. Notre espoir est là.