Les prêts personnels en temps de crise

Les prêts personnels en temps de crise

Les prêts personnels en temps de crise

L’économie espagnole est l’une des plus durement touchées au monde par la pandémie de Covid-19. Selon l’Office européen des statistiques, plus connu sous le nom d’Eurostat, l’économie espagnole a subi une baisse de 18,5 % au deuxième trimestre et de 22,1 % par rapport au même trimestre de l’année dernière. Avec ces données dévastatrices, l’Espagne surpasse la chute subie par le reste des pays de l’Union européenne, y compris les économies internationales aussi touchées par le coronavirus que les États-Unis.

La crise sanitaire a également eu un impact sur les finances personnelles. En fait, 58 % des consommateurs espagnols reconnaissent que leur économie nationale s’est dégradée ces derniers mois, selon les données du rapport “Les consommateurs et la nouvelle réalité”, produit par KPMG.

L’incertitude générée par la pandémie de Covid-19 affecte directement l’économie nationale. En fait, la crise sanitaire a entraîné un changement de mentalité chez les consommateurs espagnols, qui ont dû mieux gérer leurs finances personnelles afin de gérer leur argent de manière optimale dans ce scénario complexe. Les consommateurs sont devenus plus conscients de l’importance d’être préparés financièrement à toute éventualité ou urgence. À l’heure actuelle, la liquidité est devenue l’une des principales préoccupations des consommateurs. Les prêts personnels en ligne se sont positionnés comme l’une des ressources les plus intéressantes pour financer les opérations quotidiennes ou résoudre les difficultés économiques dans cette situation délicate, bien qu’il soit important de comparer afin de trouver le meilleur fournisseur de prêts personnels en ce moment important.

Au cours des derniers mois, les catégories telles que les prêts personnels, les transferts et les crédits ont connu une croissance significative, comme le montre une analyse de l’évolution des recherches sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft, réalisée par Microsoft Advertising Spain. Cette croissance est due au positionnement de la banque traditionnelle, qui a fermé le robinet du crédit en Espagne. Selon la dernière “enquête sur les prêts bancaires” menée par la Banque d’Espagne (BdE), les institutions financières espagnoles s’attendent à un durcissement des critères d’octroi de prêts sous toutes leurs formes au cours du second semestre de l’année. Heureusement, il est de plus en plus facile d’obtenir un financement sans devoir dépendre des institutions financières. C’est pourquoi, face à cette difficulté d’accès au crédit dans les établissements financiers traditionnels, les consommateurs peuvent trouver un financement sous forme de prêts personnels rapides en ligne.

L’un des aspects clés des prêts personnels en ligne est qu’ils offrent des montants peu élevés qui aident les consommateurs à avoir suffisamment de liquidités pour faire face aux situations économiques les plus défavorables. En outre, les consommateurs peuvent obtenir des prêts personnels en ligne en quelques minutes et avec très peu d’exigencesC’est un aspect important pour toutes les personnes qui, pour quelque raison que ce soit, figurent sur les listes et les registres des défaillants tels que l’ASNEF. Ainsi, les prêts personnels en ligne sont l’une des solutions les plus viables pour les consommateurs espagnols en ces temps de pandémie sanitaire.

Catégories

AILLEURS SUR LE NET

  • Humidification
  • Visa espagnol
  • Djokovic vainqueur