Les fonctionnalités offertes par le premier smartphone pliable entièrement fonctionnel disponible sur une base régulière permettront au fabricant de devenir un innovateur. Des entreprises chinoises, dont Xiaomi et d’autres géants de l’industrie tels que Samsung et LG, se battent pour une place sur le podium. Il s’avère qu’Intel s’intéresse aussi beaucoup à ce sujet.

Je m’attendrais à des tentatives d’entrer dans le nouveau segment de marché mentionné ci-dessus, mais pas dans celui d’Intel. L’entreprise semble stable et équilibrée dans ses opérations. Un saut sous la forme d’un smartphone pliable serait une grande surprise pour tout le monde. À mon avis, Intel peut jouer ce « jeu » avec Microsoft, dont le système pourrait piloter l’appareil titre. Le géant de Redmond n’a pas réussi sur le marché mobile sous son propre nom. Pour qu’il puisse essayer de grimper par le côté.

Smartphone pliable d’Intel

Nous devons identifier une question importante dès le départ. Il ne s’agit pas d’informations officielles, et encore moins de graphiques provenant directement de l’équipe Intel. Rednery est la création de LetsGoDigital, qui a été créé sur la base des informations sur le nouveau brevet Intel. La probabilité d’un dispositif de pliage est donc élevée, mais il n’est pas question de certitude à 100%.

Les smartphones pliants prendront-ils le relais du salon MWC 2019 ?

Une fois les formalités accomplies, passons à la viande, le plat principal. Un smartphone pliable, ou en fait sa vision promet d’être très intéressante. Je prends le risque d’écrire que c’est probablement la construction la plus intrigante de ce type. La liberté de déplier les trois modules avec la pleine convivialité des écrans peut vous séduire. Le stylet, qui peut être rangé directement dans le boîtier, est également surprenant. Tels sont les avantages et j’espère que ces équipements seront inclus dans le portefeuille de produits d’Intel. Nous avons une autre surprise ici, à savoir le système. D’après les graphiques, nous pouvons apprendre que l’appareil fonctionnera sous le contrôle de Windows. Ce serait une percée.

Chanson du futur

Les rendus, les concepts, les fuites et les premières tentatives physiques pour entrer dans les smartphones pliants m’ont enchanté. Cependant, je suis conscient que la mise en œuvre et le développement d’un nouveau segment de marché est une question d’années et non de mois. Bien que nous attendions certaines de ces premières cette année, il est presque certain que le smartphone pliable sera hors de portée de la plupart des gens en termes de prix. Il faudra des années avant que l’équipement n’atteigne le prix moyen et devienne complètement stable. J’aimerais me tromper, sérieusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *