Un été très sportif

Un été très sportif

Outre la fin de la Liga, de la Premier League, de la Serie A ou de la Ligue des champions, vous pourrez profiter cet été d’événements sportifs tels que la Formule 1, le MotoGP ou quelques mois de cyclisme très serré et disputé.

L’année 2020 se prépare à ce que tous les sports de la saison se terminent ou commencent, selon la compétition, précisément au cours de ces prochains mois d’été, alors que normalement les sportifs avaient leurs vacances, mais cette fois-ci ils seront pleins de quelques-unes de leurs meilleures épreuves.

Pour commencer, le football est déjà revenu en Espagne ou en Italie avec ses meilleures compétitions et cela permet aux fans de profiter du beau jeu avec des championnats comme LaLiga Santander, la Serie A ou la Premier League, plusieurs des ligues les plus puissantes d’Europe.

Une autre section mérite la Ligue des champions, la compétition par excellence en Europe entre les meilleures équipes du continent et donc l’une des plus suivies. En outre, les fans qui recherchent https://www.verfutbolonline.net/ sont conscients que cette année, le format avec une finale à huit dans un lieu neutre pourrait être encore plus excitant, donnant l’occasion à certains clubs un peu plus modestes de se montrer et, pourquoi pas, de faire leurs débuts, comme pourrait le faire un Atlético de Madrid qui en rêve, étant l’un des trois Espagnols encore en vie dans le tournoi.

Au-delà du football

Le moteur va démarrer une nouvelle saison dans des disciplines importantes comme le MotoGP ou la Formule 1, où l’accent, non seulement national mais aussi mondial, sera mis sur un Carlos Sainz qui, après l’annonce de son transfert chez Ferrari pour 2021, devra prouver sa valeur et son bon travail avec McLaren lors de son dernier service à l’équipe Woking avant d’atterrir à Maranello.

De plus, la fin de l’été sera très divertissante avec le début de la campagne cycliste, très comprimée avec un calendrier inhabituel dans lequel de nombreuses courses célèbres coïncident et donc, les coureurs devront choisir entre certains rendez-vous ou d’autres pour chercher la gloire.

Bien sûr, les trois grands tours seront courus, ce qui implique une énorme émotion dans une saison différente en termes de tout, mais surtout dans la préparation de ces rendez-vous. C’est pourquoi on s’interroge sur la domination éventuelle, au moins sur le Tour de France, d’une équipe INEOS qui devra s’accrocher à de grands coureurs dont l’objectif est de gagner le tour de France, tout comme les leurs.

Entre les deux, vous pouvez également assister à des événements sportifs de renommée mondiale, tels que majors le golf, le éliminatoires de la NBA ou de Roland-Garros, où l’on verra sûrement Rafael Nadal se battre pour un titre qui l’égalerait en Grand Chelem avec le géant Roger Federer à 20 couronnes.

En bref, ils s’attendent à quelques mois très chargés au cours desquels les amateurs de sport pourront assister à des compétitions nombreuses et très différentes, avec des rendez-vous importants presque quotidiens et des calendriers parfois extrêmement exigeants.

Avatar

Julien

Related Posts

naissance à la mort

naissance à la mort

Transmission orale de la culture

Transmission orale de la culture

Ce que nous avons appris d’Hollywood

Ce que nous avons appris d’Hollywood

Il est recommandé de ne pas fumer dans les lieux publics en raison du risque de COVID-19

Il est recommandé de ne pas fumer dans les lieux publics en raison du risque de COVID-19

Catégories