Que savez-vous de Caroline Celico ?

Que savez-vous de Caroline Celico ?

Que savez-vous de Caroline Celico ?

Caroline Celico n’est pas seulement une chanteuse célèbre et un ancien pasteur évangélique, elle est aussi une grande mondaine du Brésil. Caroline est née le 26 juillet 1987 à Sao Paulo, au Brésil. Celico a eu une enfance laborieuse. Alors qu’elle n’avait que six ans, les parents de Caroline se sont séparés. Ce n’était pas un grand signe pour elle et son frère bien-aimé, car ils voulaient que les deux parents vivent ensemble et profitent d’une vie de famille fantastique. Ils voulaient rester ensemble. Cependant, la vie a été planifiée de manière très différente pour eux. Caroline avait besoin de temps pour voir sa vie sans la bénédiction de ses parents réunis.

Après s’être habitués à la situation, ils ont recommencé à vivre une vie heureuse. Cela a rendu les deux frères plus responsables. Dès son plus jeune âge, Caroline a vu son avenir dans le mannequinat. Grâce à son look fantastique, il est devenu facile pour Caroline Celico de la nommer comme l’un des meilleurs modèles brésiliens.

Travailler au plus haut niveau en tant que modèle lui a permis de générer des sommes décentes. En 2002, elle a rencontré l’un des meilleurs footballeurs du monde, Kaka. Ils sont tombés amoureux et ont commencé une belle relation ensemble. Caroline Celico est la mère de deux enfants appelés Luca Celico Leite et Isabella Celico Leite. Lorsque ses parents se sont séparés, Caroline Celico a prévu de vivre avec Kaka pour toujours. Cependant, les choses ont changé entre les deux en 2015. Elle a conduit à leur séparation et a mis fin à leur relation solide de dix ans. Elle s’inquiétait pour l’avenir de ses enfants, car elle savait ce que c’était de voir son père et sa mère ne pas vivre ensemble. Elle leur a fait comprendre et a créé un très bon chapitre pour mieux vivre.

Maintenant, les enfants sont heureux de la situation. Ils aiment leur père et leur mère de la même façon. Kaka se sent maintenant très bien dans sa nouvelle relation. Il en va de même pour Caroline Celico. Elle travaille aujourd’hui avec acharnement pour améliorer la vie des enfants défavorisés. Caroline a une organisation à but non lucratif appelée Horizontal Love. Cette organisation fournit de la nourriture, de l’hygiène, de la construction et de l’éducation à de nombreuses ONG au Brésil. Elle donne de 50 à 70 par an pour générer de bonnes sommes et aider davantage ces ONG.

Pour de nombreux grands modèles, Caroline Celico peut être une source d’inspiration à suivre. Elle utilise son argent pour aider les autres. La plupart des mannequins très riches n’aiment pas faire beaucoup de charité parce que leur mode de vie est trop luxueux. Ils doivent continuer à travailler dur pour mener cette riche vie. Sinon, les modèles riches peuvent avoir une grande opportunité de faire plus de travail caritatif. Caroline Celico a fait son travail de manière très différente. Son enfance laborieuse lui a fait comprendre que les enfants défavorisés doivent avoir une vie décente pour vivre. Elle les aide à décider de leur avenir. Caroline Celico offre une immense plateforme à de nombreux enfants dans ce monde de briques et de mortier. Toute nation en croissance comme le Brésil a besoin de gens riches pour aider les pauvres. Caroline Celico est en effet un modèle fantastique pour tout le monde au Brésil et dans le monde entier.

Catégories

AILLEURS SUR LE NET