Nous donnons le Visage, un mouvement pour engager l’ensemble de la société

Nous donnons le Visage, un mouvement pour engager l’ensemble de la société

Nous donnons le Visage, un mouvement pour engager l'ensemble de la société

Les préoccupations concernant la situation économique de notre pays ont conduit
Des mouvements créatifs et intéressants sont nés pour faire face à cette crise.
L’une des initiatives qui a particulièrement attiré notre attention est la
de Damos la Cara. Vous ne connaissez pas encore ce mouvement ?

Si nous accédons à We Give the Face, nous verrons qu’il est défini comme a
mouvement citoyen qui veut mettre en valeur l’engagement de
les travailleurs et les employeurs des entreprises familiales avec leurs
les fournisseurs, les clients et la société dans son ensemble
. C’est leur objectif premier, et c’est pourquoi ils invitent tous les propriétaires des entreprises familiales à participer au projet et à raconter leur histoire.

Cette initiative vise à souligner avant tout l’importance des entreprises
les membres de la famille, qui représentent près de 90% du tissu productif de l’entreprise et sont
un élément fondamental du moteur économique de notre pays. Tiré de
il a toujours été dit que l’unité fait la force. C’est pourquoi la somme de tous les
ces histoires et ces projets sont très importants pour les personnes
de se connecter avec eux et d’obtenir se serrer les coudes contre l’adversité.
De la contribution individuelle naît le succès collectif.

Comment participer à Damos la Cara

Les réseaux ont été le moyen par lequel le mouvement s’est développé. Sur le web et les réseaux sociaux de Damos la Cara, les entreprises participantes ont trouvé la vitrine parfaite pour exposer leur expérience personnelle par le biais de courtes vidéos. Le fait de partager leurs expériences, nous fait revaloriser l’esprit d’entreprise. Cet esprit imbattable, qui non seulement nous fait créer des propositions de valeur uniques, mais nous pousse également à lutter pour la reprise économique.

#Donnons le visage#

Le mot entrepreneur Il définit l’être et l’être de cette initiative, dans laquelle la positivité et la solidarité prévalent. Ainsi, si vous souhaitez que votre entreprise fasse partie du projet, après avoir cliqué sur le lien Joignez-vous à nous pour donner un visageSi vous souhaitez rejoindre cette plate-forme, veuillez indiquer vos nom et prénom, votre adresse électronique, le nom de votre entreprise et la ville où elle est située, et ajouter une brève explication des raisons qui vous ont incité à rejoindre cette plate-forme.

De plus en plus d’entreprises rejoignent le mouvement

Le mouvement est né au début de la crise provoquée par Covid-19. Ainsi, plusieurs associations territoriales d’entreprises familiales ont proposé de rendre visible l’activité de leurs partenaires afin de montrer leur soutien aux problèmes sanitaires et économiques locaux. Depuis lors, le mouvement Damos La Cara n’a cessé de se développer.

De plus en plus de propriétaires sont encouragés à contribuer à cette initiative et à faire connaître l’histoire de leur entreprise familiale et leurs projets pour motiver et inspirer en ces temps de crise. Des entreprises comme Aciturri, où Ginés Clemente, le fondateur et PDG, parle de son expérience de la crise sanitaire. “Nous avons perdu plus de la moitié de notre chiffre d’affaires, mais nous n’avons pas perdu une once d’enthousiasme, pour résoudre le problème”, dit-il avec espoir.

Ces initiatives contribuent à promouvoir l’attention portée au commerce traditionnel, la collaboration entre les entreprises d’un même secteur et le partage de nouveaux projets pour encourager l’activité productive et sociale. Cette lutte collective des entreprises pour faire face à la crise nous aidera certainement à atteindre la reprise économique souhaitée dans un délai plus court.

Catégories

AILLEURS SUR LE NET

  • Meilleur gaufrier
  • Taj Majal rouvre
  • Date