Que puis-je faire pour améliorer ma vie sexuelle puisque je souffre de dysfonctionnement érectile ?

Que puis-je faire pour améliorer ma vie sexuelle puisque je souffre de dysfonctionnement érectile ?

Pour les hommes, certains dysfonctionnements sexuels (comme les troubles de la sexualité) peuvent être une préoccupation majeure. Elle touche environ 10 % des hommes de moins de 50 ans, environ 40 % des hommes de plus de 60 ans et plus de la moitié des hommes de plus de 70 ans. Elle peut causer des problèmes sexuels, de la gêne, de l’anxiété, du stress et avoir un impact sur la santé psychologique de l’homme. Cela ne doit pas mettre un terme à votre vie sexuelle, voici quelques conseils pour améliorer votre vie sexuelle, même si vous souffrez de dysfonctionnement érectile.

Examinez la cause du dysfonctionnement

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles certains hommes souffrent de dysfonctionnement érectile, ce qui implique différents traitements. Il est donc important d’en connaître la cause afin d’appliquer le traitement approprié.

Ce que vous pouvez faire

Si vous êtes préoccupé par certaines choses, comme votre relation ou votre santé, parlez-en à votre médecin, qui pourra vous suggérer des médicaments ou d’autres traitements comme viagra de Kamagra Espana , comme une thérapie de couple ou une psychothérapie. Parfois, il suffit de traiter un problème médical sous-jacent pour résoudre en même temps le problème sexuel.

Parlez-en avec votre partenaire

La communication et la compréhension peuvent améliorer votre relation sexuelle et émotionnelle avec votre partenaire, surtout s’il y a des problèmes. Deux esprits valent mieux qu’un lorsqu’il s’agit de trouver des solutions pour gérer la situation.

Abandon des boissons alcoolisées et du tabac

Fumer ou boire trop peut contribuer à aggraver les troubles de l’érection. Il est préférable d’essayer d’autres techniques de relaxation, comme les massages, les films ou une douche chaude. Vous pouvez le faire seul ou en compagnie d’autres personnes, dans les deux cas.

Essayez de nouvelles choses

N’ayez pas peur d’expérimenter de nouvelles choses dans la chambre à coucher avec votre partenaire, tant que vous vous sentez tous deux à l’aise. La pénétration n’est pas la seule façon de faire l’amour, ne l’oubliez pas.

Aller en thérapie

Si vous avez du mal à dialoguer avec votre partenaire au sujet de votre vie sexuelle, il est recommandé de faire appel à un thérapeute, qui pourra vous aider à mieux aborder ces questions. Ils peuvent également vous recommander des moyens d’améliorer votre vie sexuelle et votre intimité, auxquels vous n’aviez peut-être pas pensé et qui peuvent vous convenir à tous les deux.

Être patient

Soyez patient pendant les rapports sexuels. Il y a des problèmes qui ne se résolvent pas du jour au lendemain. Choisissez un moment où vous et votre partenaire vous sentez détendus et non pressés. Vous ne devez pas vous précipiter dans une relation sexuelle si l’un de vous est trop anxieux ou fatigué.

Exercice

Croyez-le ou non, avoir un mode de vie actif a un impact sur la santé sexuelle d’une personne. Il n’est pas nécessaire de faire 5 ou 6 heures d’exercice, une demi-heure de course ou une heure d’exercice complet suffit. Cela contribuera à une meilleure vie sexuelle et quotidienne.

Bien manger

Un régime équilibré, riche en aliments naturels tels que les légumes, les céréales complètes, les fruits et le poisson, avec une consommation moindre de viande rouge transformée et de céréales raffinées, peut réduire la probabilité de dysfonctionnement érectile.

Avatar

Julien

Related Posts

Romance de la dérivée et de l’arctangente

Romance de la dérivée et de l’arctangente

Comment louer les services d’un bon serrurier 24 heures sur 24 à Madrid ?

Comment louer les services d’un bon serrurier 24 heures sur 24 à Madrid ?

La crise de l’originalité chez les jeunes

La crise de l’originalité chez les jeunes

À propos des gestes techniques

À propos des gestes techniques

Catégories